Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre maison passive en touraine

Le Grand JOUR....

17 Février 2011 , Rédigé par 3CA Publié dans #Gros Oeuvre

Bonsoir,

Nous sommes le 18 Février,.. et bien non ce n'est pas le grand jour que vous croyez... se sera dans 2  jours le GRAND GRAND JOUR....

Pour le moment c'est le grand jour pour la maison, elle va avoir un beau dallage.

7H30 : Route barrée pour la demi-journée.

Mise en station de la pompe qui passe par dessus la maison, au-dessus des fils électriques.

4 toupies de 8m² qui se relaient pendant la matinée. ...et une 5ème pour le dernier mètre cube manquant.

Dallage 0612  Dallage 0617 (2)

DSCN4314

La toupie vide le béton dans le malaxeur de la pompe, puis la pompe envoie le béton par dessus la maison

DSCN4316  DSCN4317

DSCN4320

5 gars bien entraînés à la manoeuvre et un idiot à la pompe qui a réussi à me trodre ma gouttière neuve avec son gros engin... aucune excuse......tout juste si c'était de ma faute.

DSCN4319  DSCN4322 

Dallage 0619 (2)  DSCN4328

Le résultat vers midi : un dallage net et lisse.

Dallage 0623  DSCN4323

.....vite vite je file...... le grand jour approche.. ..on m'attend.

Bonne soirée et à bientôt

Cyril. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
F
Et ? .... On a envie de lire la suite de l'aventure :)<br /> <br /> Bon courrage a vous
Répondre
M
<br /> Ave Rilou<br /> <br /> Ben ! T'en es où ?<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> PS : sommes passés sur le GR34 à Plévenon cet été, pas loin des Nöés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà! ça y est! je suis bien contentente de voir toutes ces photos. A bientôt les suivantes.<br /> Bises<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre